FACILITY RESIDENCE : assistance location, vigilance temporaire à Kerlouan - Tél. : +33 (0)6 87 34 57 41 - CONTACT

Pour louer, comment ça marche?

1-  Vous choisissez votre location de vacances sur notre site

2-  Vous effectuez la réservation, soit avec le formulaire de contact, ou vous envoyez un mail à bihanflorence@gmail.com (n'hésitez pas à nous joindre pour toutes questions), avec toutes vos coordonnées.

3-  Nous vous envoyons le contrat de location par mail

4-  Vous nous renvoyez le contrat de location signé, paraphé, accompagné des arrhes, ainsi que votre attestation d'assurance villégiature (généralement comprise dans votre contrat habitation). Tout est indiqué dans le contrat.

5-  Un mail de validation vous est envoyé pour vous informer de la réception de tous les documents.

6-  Le jour de votre arrivée,  un représentant de Facility Residence vous accueille pour la remise des clés (entre 16h et 18h)

7-  Nous effectuons un état des lieux d'entrée.

8-  Vous règlez le solde du loyer et nous laissez une caution (restituée au plus tard 15 jours après votre départ, s'il n'y a pas de dégradations de constatées et /ou d'impayé)

9-  Durant votre séjour, nous restons à votre écoute, pour répondre à vos questions

10- Le jour de votre départ, (10h), le représentant de Facility Residence sera sur place pour effectuer l'état des lieux de sortie. Vous devez régler le ménage de fin de séjour et les frais annexes (edf et taxe de séjour)

 Pratique: vous n'avez pas besoin de prendre contact avec une tierce personne. Votre seul et unique contact est Facility Residence, du début à la fin 

 

Pour votre information:

Facility Residence  n'effectue aucun maniement de fonds. Les arrhes, soldes et frais annexes de séjour des locataires sont tous transmis directement au propriétaire

 

FACILITY RESIDENCE - 575 Hent Pen Ar Bed lieu dit Mentoul - 29890 Kerlouan - Tél. : 06 87 34 57 41 - - Mentions légales - Plan du site